Éveil de l’amour, de Puccini à Poulenc

Chaque samedi à 17h00 de novembre à mai, l’église Saint-François devient le théâtre d’une rencontre unique entre musique et spiritualité. Les étudiant·es de l’HEMU, qu’ils soient en filière jazz ou classique, vous invitent à partager des instants sonores captivants juste avant le culte de 18h00. Sous les majestueuses voûtes de cette église emblématique, les notes résonnent et s’élèvent, se fondant harmonieusement avec la spiritualité du lieu.

Rejoignez les musiciennes et musiciens de l’HEMU dans cet espace où la culture et l’art se retrouvent pour vous offrir un moment de diversité et richesse qui reflète la beauté de notre monde.

Le duo Erinnerung est composé du pianiste William Ly et de la soprano Vibe Rouvet.
Leur amitié́ et complicité́ musicale prennent racine à l'HEMU à Lausanne qu’ils intègrent la même année. Tous deux passionnés par la musique romantique et moderne, leur duo se constituent autour des pièces de Gustav Mahler, Giacomo Puccini, Enrique Granados, mais aussi de Francis Poulenc et Claude Debussy. De plus, des mélodies chinoises de Huang Zi et Qing Liu viennent enrober ce moment musical.
Erinnerung fusionne ces influences pour créer une expérience musicale captivante. Au cœur de leur mission réside l'idée de transmettre la mémoire à travers les âges, unissant le passé au présent à travers des programmes et des concepts musicaux uniques

Horaire : 17:00
Lieu : Lausanne | Église Saint-François | Eglise Saint-François
Distribution :

Ensemble
William Ly, Piano
Vibe Rouvet, Soprano

Entrée :

Entrée libre

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner