HEMU Jazz Orchestra feat. Eleonora Strino

L'HEMU Jazz Orchestra électrisera le JazzOnze+ Festival en interprétant, aux côtés de la virtuose Eleonora Strino, ses compositions originales.

Eleonora Strino est l’une des guitaristes les plus appréciées de la scène jazz contemporaine, avec une longue liste de collaborations et de concerts remarquables en Italie et à l’étranger. En 2023, elle publie « Bebop Scales for Jazz Guitar » avant de sortir son premier album en tant que leader, « I Got Strings », avec Greg Cohen et Joey Baron. Elle se produit régulièrement avec des musicien·nes de renom et enseigne dans divers conservatoires.

Mené par leur professeur et saxophoniste, Robert Bonisolo, l’HEMU Jazz Orchestra interprétera les compositions de la guitariste italienne en sa compagnie sur la scène du Festival JazzOnze+.
Reconnu pour sa virtuosité et son sens de l’improvisation, Robert Bonisolo inspire cette nouvelle génération en partageant son expérience et sa passion.

L'HEMU Jazz Orchestra offre aux jeunes musicien·nes la possibilité de se produire aux côtés d'artistes confirmés. Composé d'étudiant·es en Master d'interprétation à l'HEMU, l'ensemble représente la future génération de la scène jazz. Il a collaboré avec des artistes renommés comme Dave Liebman, Richard Galliano, Nik Bärtsch et Bojan Z.

JazzOnze+

Horaire : 20:00
Lieu : Lausanne | Casino de Montbenon | Salle Paderewski
Distribution :

Solistes
Eleonora Strino, Guitare et voix
Ensemble
Yves Marcotte-Fermon, Contrebasse
Mattias Klopfenstein, Saxophone alto
Robert Bonisolo, Saxophone ténor
Máté Drippey, Saxophone baryton
Lam Dan Nguyen, Trompette
Victor Decamp, Trombone
Gabriel Deloffre, Batterie
Pablo Klopfenstein, Piano

Entrée :

CHF 65.-

Ensemble(s) sur scène :

HEMU Jazz Orchestra

Billetterie

NEWSLETTER
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner